jeudi 12 septembre 2013

le sketch de la semaine "scrapidées"

C'est encore moi !!!
Donc voila il me restait des photos du mois d'aout à scrapper et j'allais commencée ma page j'avais aussi mon titre en tête et je me suis souvenue du sketch de la semaine sur le blog de scrapidées et il collait parfaitement au thème de ma photo ! donc voila le skech qu'il fallait suivre...
Et donc voici mon interprétation !! Bon j'avoue j'ai inversé le sketch !! Mes photos étant déjà imprimées à l'horizontal .
Pas mal non ??

Quelques Zoommmm...

J'ai utilisée donc un bazzil blanc ,  des papiers 4heure37 , et les autres provienne d'une même collection mais oups je ne me souviens plus ! masking tape rahyer et artémio , perforatrice ronde et oeillets , alphabet american craft fancy pants et MME , sequins , j'ai aussi réalisée des cercle avec du fils de fer , du gesso sur les extrémités des cercles, decalco hipster basic grey , cliclic orange fluo  , freebies custom & craft , distress ink peacock feathers  et aladine orange, tampons dateur et jour après jours kési art  du fils et des agraphes ! 
C'est tout et c'est déjà beaucoup !!! MDR !!

Merci
Et do,n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire