jeudi 19 septembre 2013

Page project life , semaine 37 !

Coucou les filles !!!!
Aujourd'hui je vous montre ma première page en mode Project life !! je m'en suis pas trop mal sortie , et aux final je trouve super sympa de scrapper de cette manière  , des tampons des chutes de papiers des masking tape des alphabets ... Et hop le tour est jouer !! 
En voyant ma page vous comprendrez que j'était de mariage ce week end ! MDR !! 
Et la boite décorer et l'album que je vous aie montrer il y a quelques jours était donc pour ce week end , d'ailleurs il on beaucoup plu !

Aller je vous montre ...

Quelques zoom ...

Pour le matériel utilisé , papier color conspiracy , divers tampon térésa colins kési'art  ami tangerine jelebean soup ..., étiquette kési'art , freebies , texte travailler sur pik monkey ,stikers glitz design , alphabet basic grey , encre izink , pschhitt de kési'art , versafine sépia , et plusieur distress pour coloriser l'appareil photo , fleurs tissu , brads , poudre à embosser or artémio , divers perforatrice , sequins , fil , et masking tape !

Et voila ! déjà hate d'attaquer ma deuxième page !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire