vendredi 25 octobre 2013

sketch de la semaine chez Scrapidées !!!

C'est encore moi !!!

Une nouvelle page pour aujourd'hui , elle correspond au sketch de la semaine proposé sur le blog de scrapidées , sa devient une habitude presque un rituel tellement j'adore leurs sketch !!

 un sketch de jill sprot invitée sur le blog . 
Le voici ...


Et mon interprétation ...



Quelques détails .....



Une page avec mes trois petits monstres !!! et j'ai inscrit leurs date de naissance en guise de petit journaling .

Ce coup ci c'est vraiment tout pour aujourd'hui !!

Nanat

3 commentaires:

  1. oh c'est coco tout plein ! c'est vivant et tes 3 lutins ont des bouilles à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. très belle page !! bravo a toi !!! ;) ils sont mignons

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page, plein de peps avec ces petites bouilles !!!
    Bravo Nat !

    RépondreSupprimer