mardi 26 novembre 2013

3 pages en glitz !!!! j'aime j'aime j'aime !!!

HelllOOoooOOOoo !!!!

Ajourd'hui je vous montre des pages tout en glitz design !! j'adore leurs papiers plein de couleurs !! un vrai bonheur .... 

La première page avec une zolieeee photo de ma soeur !!!


Des petits détails ...



La seconde avec mes petits garçons à la plage ...



Encore des détails ...



Et pour finir titouan qui regarde aux dessus de ses lunettes !!! 



Des petits détails ...


 


Elles vous plaise ??? Moi j'adore !!!

Merci pour le coup d'oeil !!

Nanat ...


2 commentaires:

  1. elles sont fabuleuses tes pages! le papier coeur je l'adore

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ce papier avec des coeurs !!! d'ailleurs il me reste qu'une pauvre chute Sniff !!! merci !!

    RépondreSupprimer