vendredi 8 novembre 2013

Encore des bonnes nouvelles !!!!

Je crois bien que le mois de novembre à décider de me faire plaisir !!!!
 si si pour une fois que j'ai de la chance !!! alors après le challenge Color your world , c'est le challenge d'octobre sur le blog de "denim tampon" que je viens de remporter !!! en plus leurs tampons sont géniaux !!!
 donc voila toujours et encore sur mon petit nuage !!!

 je vous remontre la page gagnante du coup !! 



Vous pouvez aussi me retrouver dans le dernier numéro "scrap pour tous"  à la page 30 résultats du concours scrap désirs !!!



si si j'ai encore gagner !!! seconde place et très contente !! 


Merci à vous   Nanat !! (sur son nuage...)


2 commentaires:

  1. Waouh, bravo bravo bavo!!! Que de belles récompenses pour ton superbe scrap!!!
    Ta page est une tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle, bravo ;) tendre et doux, j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer