jeudi 13 février 2014

Combo couleur chez Studio Tekturek !!!

Hello !!

Me revoilà aujourd'hui avec une page vraiment toute douce ... avec les superbes papiers de la marque studio tekturek !! 

j'ai utilisée un badge nuage et une découpe amour de la collection Xoxo de chez jennie craft un petit coton démaquillant que j'ai cousu , et les plumes sont découpé dans de la feutrine blanche , un tag en velum et un autre plus petit qui est en réalité une étiquette de bijoutier ! ( ces étiquettes sont vendues par 100 à moins de 4 euros ! j'ai de quoi faire je crois !!) 

Donc ce mois-ci il fallait suivre un combo de couleurs que voici : 
Plus d'info sur le blog ici



Et ma petite page avec une photo de la naissance de chouchouille!!




Des petits Zooommm ...




C'est tout pour aujourd'hui !! 

Merci à vous pour vos gentils messages ça fait super plaisir !!!!

Nanat





8 commentaires: