mercredi 19 février 2014

DT Cap de scrappez ça ?!! Défi Solde !!

Hello !!!

Me revoilà aujourd'hui avec un petit défi proposé sur le blog des cap de scrapper ça ?!! , il s'agissait de créer une page , comportant de la couture , de la vrai à la main ou à la machine , d'y ajouter une étiquette de vêtement , un code barre , un ou plusieurs boutons , et une paires de ciseaux !!!

Alors du coup j'ai mis en scène mon ti' cadeau de noël !! ma Sy de chez le suédois !!

Et maintenant voici ma page ...



Et des petit détails ....



J'espère quelle vous plaît ?? Je suis éclatée avec mon nouveau jouet !!!

Merci pour le coup d'oeil !!

Nanat



10 commentaires:

  1. Le défi est magnifiquement bien relevé.
    J'adooore tes productions il faut vraiment que je me (re)mette à la couture

    RépondreSupprimer
  2. vraiment ta page est extra !! tu maitrises à fond la couture !!

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de coeur pour ta page, je l'adore

    RépondreSupprimer
  4. WOWOWOWO moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour ta page wowow j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. page très réussie, comme d'habitude :) bravo

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ! bravo ! j'adoreeee Nadscrap

    RépondreSupprimer
  7. Une pure merveille cette page j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha bah du coup c'est sur je ne vais pas gagner , quand je vois ta page , y a pas de doute
    Elle est trop belle

    RépondreSupprimer