lundi 3 février 2014

DT Scrapboo'[Kit] Mini album "jolie paquet pour toi"

Hellloooooo !!

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé avec la box de février , et les papiers de pandore collection crochetin . J'ai adorée les petits plastique présent dans la pochette surprise de la box !!! ils sont trop beau !!

Un mini avec des photos de ma chouchouille avec sa jolie robe offerte par son parrain , et mes petit bijoux , que chouchouille à eu beaucoup de mal à lacher !!

Et maintenant place aux photos !! ( y'a un petit stock quand même !!)
























Et je termine avec un petits zoom sur les quelques détails ...





C'est fini !!! j'espère qu'il vous plaît autant que moi !!

Merci pour le coup d'oeil ^^

Nanat


4 commentaires:

  1. J'adoooOoO oooore son côté graphique, clean avec toute cette couture!!! BravooOo oOoO oo!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton mini !!! Les photos sont superbes et les papiers les mettent parfaitement en valeur !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Complètement craquant, j'adore!!!

    RépondreSupprimer