dimanche 23 février 2014

Kési'express "La route des Hippies"

Hellooooo !!!

Ouiii je participe au Kési'express ! une première pour moi !! et franchement si je passe la première étape bah je serais hyper contente !! parce que comme on dit y'a du Level parmi les 128 participations !! tout plein de belles pages à découvrir !!

La première étape est l'Arizona ! et je devais affronter le désert de SONORA !!!



Et voici mon carnet de route et les consignes :



Pour coller au maximum aux carnet de route j'ai choisis 3 photos dans le thème , elle représente notre voyage en guadeloupe , et plus précisément notre trèèèèèèès longue marche avec le petit loupio de 3 ans pour atteindre les chutes du carbets !! j'ai donc mit le chiffre 4 dans mon titre avec la durée de marche , puis j'ai apporté du dorée avec des petits sequins . Et évidement j'ai rajouté un petit badge lime citron appareil photo !!


Et donc voici ma page :


 De plus près ....



et c'est tout !! si vous voulez me donner un ti' coup de pouce jeter un coup d'oeil aux duel 37-B ;)


Merci à vous pour vos petits mots ...


Nanat


5 commentaires:

  1. elle est divine et sans le savoir j'ai voté pour toi :)
    dis tu pourrais pas enlever les code quand on valide notre message, c'est chiant lolll
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi voté pour ta page sans le savoir!!! Cette MEP avec ce combo couleur ... je kifffffffffffffffffffffffffe!!!
    Bises
    PS J'avoue si tu pouvais désactiver la demande de code pour valider notre message, ce serait bien! ;)

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWOW J'adore aussi cette page et mon vote est à toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle , vraiment happy que tu sois passé au niveau sup avec cette page
    Vivement la prochaine

    RépondreSupprimer