lundi 10 février 2014

Mon week-end de folie !!!!

Hello !!!!!!!!!

J'espère que vous allez toute bien ? Ici c'est le bazar dans la scraproom !! vous allez comprendre pourquoi ... Ce week end se déroulais la crop en ligne sur  entreartistes pour féter les 1 ans du site !!! 10 challenges à relever !! et je l'aie aie tous fait !!! moi même je n'en revient pas !! bon j'ai quand même 2 ratage dans l'histoire ... Mais je me suis éclatée !!! c'est l'essentiel !!



Je commence par vous montrer mes petites photos pour les challenges avec soraya !!!


une photo de soi !


la table de scrap en bazar !!

la pause !!

jour 2 le mon ciel .. Bleu ça fait du bien !!

une photo spontané ! un truc rouge ...

Et puis pour finir une page qu'on n'aime .. 


Et maintenant Je vous montre ma "grosse" production du week end !!



challenge 1 ( celui que j'ai fait en dernier et très rapidement timing oblige )





Challenge 2 : Un Combo



il fallait suivre ce combo :



Et je me suis également servie du sketch de la semaine sur le blog de 

just create and scrap .




Challenge 3  :   Il s'agissait d'un lift de page





Challenge 4  : il fallait suivre ce sketch ...



Mon interprétation ...





Et pour le dernier challenge (5) du samedi c'était une inspiration Project life !!
J'ai utilisé un nouveau badge de chez jennie craft sur ma page ;)



Challenge 6 : un lift !




Challenge 7 mon gros gros gros ratage !! les matières inspi edwige bufquin .




Challenge 8 : Un superbe sketch par Cécile Potier




Et ma page ...




Challenge 9 : une inspi Prject life de nouveau . 
Pa de page mais un petit carnet de note a ne rien oublier, à glisser dans le sac , et on peu bien évidement changer les cartes à l'intérieur !!





Et pour finir le Challenge 10 !! avec un combo pastel



et ma dernière page du week end , avec une jolie découpe jennie craft !!




Je viens de rédiger l'article le plus long de toute ma vie !^^ MDR !!

C'est tout pour aujourd'hui !!

Nanat















16 commentaires:

  1. Pour avoir participé également à ce WE de folie , bravo pour ta prod de pages ;)

    ces dernières sont d'ailleurs à tomber donc rebravo avec les clac clac !

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle production !!! et que du beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. whaou que des merveilles bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wowwww punaise t'assures, en plus d'être rapide et efficace, c'est juste magnifique!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu les as toutes fait!!! T'es en feuuuuuuuuuuuuuuu!!! Magnifique cette production!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci johanne !! je ne sais pas si je suis en feu !!! mdr mais c'était de la folie ça c'est sur !!!! bizzz

      Supprimer
  6. Superbe !! J'ai aussi fait la totalité des épreuves : un week-end de fou !! Mais j'ai adoré.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial cécilescrap !!!! vais aller faire un ti tour sur la galerie du coup voir si je te trouve !! ;) bizzz

      Supprimer
  7. Je découvre ton blog. Je suis totalement fan de tes pages pleines de fraîcheur ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martin !! je suis ravie que mon petit blog te plaise !! bizzz

      Supprimer
  8. coucou! bravoooo, très belle production, quel we de folie !!!!!! supers pages, tout y est :)..... tu vas être contente, j'ai sorti pour la deuxième fois ma machine à coudre, ......allez, grâce à toi !!! bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j'aime tout tout tout !!!!!
    Ma table est plus en bazar que la tienne quand j'ai fini une page !! Encore bravo miss !!! bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celma , pour info c'était aux tout tout tout début !!! après c'était pire que tout j'en avais partout !! et merci miss !! bizz

      Supprimer
  10. je craque pour les 4 et 5 ! mais les autres sont très beaux aussi, bravo pour tous ces projets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tara !!! et moi aussi je craque pour les 4 et 5 !!! bizz et merci encore !!!

      Supprimer