samedi 1 février 2014

Nouvelle bannière !!!!!

HelllloooooOOoo !!!

Qui dit premier février , dit nouvelle bannière au poulailler !!! avec cette fois ci un jolie sketch de claire tout en rondeur que voici ...



et ma ti't bannière !!




Plus d'info sur le poulailler c'est par ICI !!

A très vite Nanat

28 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie ta bannière, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bannière , tu as envie d'un voyage en namoureux :) , j'aime le choix des papiers et la couture , vraiment très chouette ...Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii !!! ouiiiii je veux des vacances en n'amoureux !!!!!!!

      Supprimer
  3. Ta nouvelle bannière est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. C'est du rapide!!! Excellent ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  5. très très belle !!! dynamique et romantique ... y a t il un message ... un souhait pour le 14/02 peut etre !!!
    tu as noté le mois de janvier ... mais nous sommes deja en février !!!! ;o)
    merci pour ta belle participation
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo !!! merci de me dire je n'aie même pas fait attention !! ;) et plus qu'un souhait , c'est un rève !!! partir en amoureux pour le 14 , impossible avec nos trois petit nains , mais dans mes rèves ouiii !! merci à toi !!

      Supprimer
  6. ho superbe et cette couture géniale ... au fait nous sommes déjà en Février hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!! et hop c'est rectifié !! lol ça passe tellement vite ............................ !!! j'arrive pas à suivre !!

      Supprimer
  7. mais quelle rapidité et quelle belle bannière !!! merci de ta participation ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Pas de doute que Claire a su t'inspirer! J'aime beaucoup le travail du fond et la superposition de guirlandes cousues dessus!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'esprit couture !!!!
    Très belle bannière !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ++++ ! Ton fond travaillé avant d'y poser tes ronds, c'est superbe ! Joli combo de couleurs aussi ! Bravo et merci de ta participation ! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Wouaaahh, elle est chouette ta bannière, j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  12. Une création originale avec la couture entre chaque petits ronds et les différentes tailles. J'aime la gamme de couleurs que tu as choisies.

    RépondreSupprimer
  13. J'adooore ta bannière! Je ne pense pas y participer ce mois ci mais j'admire :)

    RépondreSupprimer
  14. superbe! quand j'ai vu le sketch j'avais cette idée là aussi une bande de couture sur tous les ronds et puis une fois mes ronds posés j'ai changé d'idée car c'était loin d'être aussi beau que toi! bravo

    RépondreSupprimer
  15. Whaouuuuu!J'aime beaucoup..surtout tous ces jolis ronds cousus!!!BravOOOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  16. Une bannière splendide. J'aime vraiment ton interprétation. Biz

    RépondreSupprimer
  17. Belle réussite cette bannière avec un joli combo de couleurs ! bonne fin de soirée ! Anne

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie bannière. Bravo !!!

    RépondreSupprimer