vendredi 28 février 2014

Super blog candy chez valou !!!!!

Hello !!!

Un jolie Blog candy organisé chez Valou pour féter son 500ième messages sur son blog !!! 

L'info à partager : 


Je viens de me rendre compte que j'avais publié mon 500ème message sur le blog !!!  
Alors pour fêter ça j'ai envie de vous proposer un petit blog candy  :-) J'espère que l'idée vous plait ^^
Voici le lot :

5 bazzils unis, 15 papiers imprimés recto-verso (Les Papiers de Pandore, Lorelai Design, Studio Calico, Crate Paper, October Afternoon, American craft, Heidi Swapp, Lucky 7 Factory, BasicGrey, Simple Stories, Webster'Pages), 1 alphabet Amy Tangerine, 1 alphabet script Les Editions Infocréa, stickies Kési'art, tag, masking tape, encre Pastel Peach, mot et embellissements bois, napperons, badges, fleurs, ruban...
Pour info rien ne vient de la boutique mais de mon stock personnel  ;-)
Pour participer rien de plus simple, il suffit juste de relayer l'info sur votre blog avec le lien vers mon blog et deme laisser un commentaire ici sous ce message avant le 5 mars minuit :-)
Les participations Facebook sont autorisées mais n'oubliez pas le lien vers mon blog ;-)
Le tirage au sort aura lieu le 6 ou le 7 mars 2014.
Bonne chance et merci pour vos nombreux messages et passages sur mon blog ;-)

Plus d'info sur son blog !!

Bizz 

Nanat

1 commentaire: