dimanche 23 février 2014

Une envie de patouille ...

Ouii encore moi !! 
Juste une petite page avec un papiers custom & craft , qui ma donner envie de patouiller un peu !

Avec une photo de mon petit titouan lors de sa première ballade géocaching quand il a découvert sa toute première cachette !



Cette fois-ci c'est tout pour aujourd'hui !! 

Bizz et merci à vous ;)

8 commentaires:

  1. trop belle ta page ! tes tampons sont de quelle marque ? car ils sont super ( life et l'autre, si ce n'est l'autre auquel tu pris que Life !!!) merci ;)
    (un peu long les chiffres à recopier à chaque fois, c'est nécessaire ????) bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tara !! ce sont les tampons qui correspondent à la collection kiss my néon !! et oui life et l'autre c'est le même ^^ et pour le code de sécurité à recopier à chaque fois bah j'ai regarder ce que je pouvais faire mais pfff jui tellement douer avec blogger bah !! j'arrive pas désoler !!! bizzz

      Supprimer
  2. j'adore ta page, tout ce gris noir et jaune, elle est très belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est super le géocaching, ton ptit loup va y prendre goût!
    Sa bouille est trop mignonne et ta page super belle!

    RépondreSupprimer
  4. J 'adoooOoOoooooore tout de ta page!!! Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. haaa le géocaching , faudrait que je me lance , il parait que c'est super bien
    Et j'adore ta page , les couleurs et la Mise en page
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page et nos fils se prénomment Titouan rrohh trop fort !!! BRAVO sublime page J'adore tout les mise en place le travail de fond la photo est superbement mis en valeur ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. photo Mise (pardon pour cette faute de frappe !) Nadscrap

      Supprimer