lundi 10 mars 2014

Bannière de mars !!! "quoi de neuf au poulailler"

Helloooo !!!!

un petit post rapide pour ma nouvelle bannière de mars ! très en retard !! oui oui je sais en même temps avec le kesi'express j'ai pas eu vraiment le temps !! lol !!! et je n'aurais pas trop le temps non plus cette semaine car je continue l'aventure !! trop trop contente !!! j'ai reçu mes consignes pour la prochaine étape et comment vous dire ça va être chaud !!! breff vous verrez tout ça fin de semaine !!!

Donc ma nouvelle bannière qui suit le sketch de tara que voici :



Donc pour les consignes .....


Du journal vieux livre : check
un embellissement fait main : check avec la cocarde (non ce n'est pas un die)
du tissu : pas check ! j'en n'aie pas et je n'arrive vraiment pas à en utiliser sur mes pages ! Na lol



j'espère quel vous plaît , toute en couleurs , avec des papiers éco park crate paper, un super tampon denim tampon keep calm et chevron , et un alphabet heidi swapp.


Merci pour vos petits message concernant mon dernier article ça fait du bien tout ça ;)


Bizz Nanat !!


9 commentaires:

  1. Vraiment superbe ta bannière faudrais bien que je fasse la mienne!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle ta bannière, très pepsie!!
    Je te souhaite plein de bonnes idées pour kesi express.

    RépondreSupprimer
  3. Même sans tissus elle est très très belle ta bannière dans ces couleurs pepsy!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Rho là là ! c'est trop beau ! J'adore les couleurs, les superpositions, les matières, c'est superbe ! Bravo et merci de ta participation. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est une tuerie cette bannière ! bravo !!! mais il me semble que j'avais laissé un com et je ne le vois pas ??? bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment trop belle ta bannière, très tonique.

    RépondreSupprimer
  7. Woooooo, très belle ta bannière, j'adore ce pep's qu'elle dégage ;) Biz

    RépondreSupprimer
  8. Whaouuuuu!!!Très sympas et gaie!!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer