mardi 25 mars 2014

Challenge de Mars chez Color Your World !!!!

Hello !!!!

Aujourd'hui ma petite page pour le challenge du moi chez Color Your World !! ce moi-ci il fallait suivre un combo couleur très vitaminé ! du coup j'ai fais une page heu comment dire Multi vitaminée  !! lol !! 

Le combo :


Et avec un pochoir , un pinceau , des encres , des peintures ,de l'encre de chine , un MT , un tampon , des oeuillets , un stikers , un crayon , du fil , une aiguille , et mon chouchou ! ..... ça donne une page comme celle-ci !



de plus près ...



J'espère qu'elle vous plaît ma petite pageounette et pour le coup je me suis éclatée ! 


Et ce n'est pas tout le sponsor de ce moi-ci est comment dire ..... au top du top !!! et c'est ... juste ici pour le découvrir !!


Bizzz Nanat


4 commentaires:

  1. oh mais là je suis scotchée, j'adoooooooore !!!! bravooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!!! Je suis archi fan! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ta page est une tuerie, j'adore++++

    RépondreSupprimer
  4. exxxxxtra j'adore !! une page pleine de pep's ...

    RépondreSupprimer