mardi 18 mars 2014

Challenge de mars chez Studio Tekturek !!!

Hello !!!!!! 

Tout d'abord un petit mots pour vous dire que le kési 'express c'est terminé ce week end pour moi !! et j'ai presque envie de dire ouff !! lol car les consignes se corsent vraiment !! et je souhaite bonne chance aux copines qui restent dans la course , croisage de doigts à fond pour elle !!!
donc ce week j'ai pue me lacher sur une page toute fraîche !! 

Ma page correspond aux challenge du mois chez studio tekturek ! et cette fois-ci c'est un lift ! et pas n'importe lequel !! un lift de Mira que voici :




et mon interprétation !! 





J'ai utilisé des papiers studio tekturek !!! des étiquettes custom & craft , késiart , stikers evalicious , et badge lime citron !!!

C'est tout pour aujourd'hui !!


Merci à vous ;)
Nanat


2 commentaires:

  1. coucou Natnat, j'ai envie de dire "ah la vache" (pour rester polie!!) wahou cette page !!! cette grande en photo en fond, j'adore ! ah oui divine !!! gros coup de coeur pour ma part ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que c'est bôoooooooo!!! La grande photo, la couture tout autour avec le papier rayé, tout est magnifique!!.,
    Bises

    RépondreSupprimer