dimanche 23 mars 2014

Défi Scrapdiapo sur facebook !!!

Hello !!! 

Moi qui ne pensais pas scrappez ce week end et bien j'ai quand même réussi à faire une petite page hier soir pour le défi scrapdiapo proposé sur la page facebook .
Il fallait lifter une page de Nathalie Elphinstone page façon PL . Vous trouverez plus d'info sur la page facebook Perrine nous as donc donner quelques  consignes : 

Un combo vert orange et noir
Un tag
Une étoiles
du ruban
Un badge
quelques découpes
et 3 attaches parisiennes

D'autres consignes sont venue s'ajouter tout aux long de la soirée .

Mettre du journaling 
 raconter notre page sur une carte
Mettre la date .

Et voila ce que ça a donné chez moi !! 




 De plus près ....




Donc aux final j'ai bien réussi à mettre toutes les consignes sur ma page ! pour mon titre je l'ai écris sur un bazzill avec un pinceau et de l'encre de chine , et ensuite je l'aie tout simplement découpé .

Et voila c'est tout !!

Nanat !!


6 commentaires: