mercredi 5 mars 2014

DT Cap de scrapper ça ?!! une mini page !!

Helloooo !!

Un mini page aujourd'hui , qui corespond au défi d'adrina , qui consistait à scrapper un autre format que 30*30 , pour ma part j'ai opté pour un mini format 15*15 !! 

Donc voici ma mini page !!


Pour découvrir les pages des filles rendez vous sur le blog des cap de scrapper ça ?!!

A bientôt Nanat

5 commentaires:

  1. j'aime pas , j'adore
    Elle est super belle cette mini page et le titre est au top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben moi je trouve ta mini page super jolie.
    Le titre est parfait en plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites page j'amais fait en 15*15 et franchement superbe !!! BRAVO
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pardon pour les fautes !! J'ai pourtant bien dormi!!!! ppfff ....

      "J'adore les petites pages ! Jamais fait de 15*15 et franchement superbe ! BRAVO
      Nadscrap"

      C'est mieux ainsi hihih

      Supprimer