lundi 3 mars 2014

DT Lime citron !!! Le défi de marek !!



Hellloooooo !!!

 Aujourd'hui je vous montre ma première réa pour Lime citron !! ma page correspond au défi de Marek il fallait suivre un combo couleurs et plusieurs consignes .... Plus d'info sur le blog !!


Voici ma page ....


 Des petits détails ....



Et la petite liste du matériel !!!


Mini kit Photo






Le papillon (que j'aime d'amour !!)






Et c'est tout !!! du moins je crois !! ;)

Merci à vous pour vos petits mots .

Nanat











9 commentaires:

  1. Ta page est vraiment superbe.
    J'aime beaucoup les tons et la douceur qui s'en dégage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah superbe page, mon com s'est effacé ! bizzz (super pour lime citron je découvre !)

    RépondreSupprimer
  3. Divine!!! Je fonds littéralement!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment terrible. Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. WOWOW ta page est vraiment superbe !!! j'adore tes papillons!!

    RépondreSupprimer
  6. Celle ci aussi j'aime beaucoup, très jolies couleurs!

    RépondreSupprimer