samedi 8 mars 2014

Késsi express "La route des Hippies" Troisième étapes : Le Pérou !!!!

Hello !!!!

Et ouiii je suis toujours dans la course !! et je n'en reviens toujours pas !!! par contre pour cette troisième étapes l'histoire se corse !! vous allez comprendre pourquoi .....

Direction cuzco !


Voici mon carnet de route :



8 couleurs et un pompom !
et le je me dit quoi un pompom !??? le truc que j'ai jamais utilisé sur une page !! lol !! et les couleurs !! j'ai commencé à cojiter dans la foulé après avoir lue mes consignes et la genre 20 minutes plus tard !! 


BIM un autre mail !Handicap ! je savais déjà que j'allais galérer ! mais la encore plus !
 


Du dessin ????  la je me dit c'est bon jui cuite !!! mdr !!!

Alors après avoir cojité longuement très longuement .... je me lance sur un fond de page style arc en ciel .. Qui ne ma pas plus du tout , je suis partie sur une nouvelle page moins chargé par le fond ...mais j'avais toujours ce problème pompom !! ou le casé sur ma page ! et puis le dessin ... Breff tout est partie à la poubelle !! quand tout à coup une illumination !! j'ai pensé aux pompoms que je pourrais peut être attacher sur la reliure d'un mini !??


 Et je suis donc partie sur un mini livre altérer remplie de 1000 couleurs !! et quasiment 100% Késiart ! avec des tout petits dessins coeurs , flèches et petits rond ! et deux pompoms siouplait !et fait maison siouplait !! lol
Allez je vous montre !! attention c'est peut être un peu long !




Le mini livre altéré et un petit zoom sur la couverture ou on peut voir les pompoms !! et la petite flèche que j'ai déssiné ^^ mdr !!




Et maintenant les pages ....











Et pour finir des petits aperçus des détails !!





J'espère qu'il vous plaira ^^ moi je l'adore et c'est mon premier mini altérer !! hop op op ^^

Merci encore une fois à vous tous pour vos ti messages qui font du bien !!


des bisous Nanat ;)










6 commentaires:

  1. Il est absolument divin.... J'espère que tu vas passer à la 4ème étape.... Et quelle originalité.. j'aimerais faire un livre altéré, mais je ne sais comment procéder, si tu as des astuces, je suis preneuse de suite... Car le rendu chez toi est absolument................ divin (je me répèpète...) Gros bisous et dans l'attente d'une nouvelle réa, la scrappeuse qui scrappe plus vite que son ombre....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Il est vraiment superbe !!! Effectivement tu as eu des consignes pas faciles mais je trouve que tu t'en sors superbement bien !!! Et ça me donne envie d'en faire un ^^

    RépondreSupprimer
  3. WAOUHHHHH! DIVIN, je suis archi fan!!! Vive les pompons et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !
    Et bravo pour les pompons.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis scotchée!!!!! Quel travail! Pour l'handicap qu'on t'a donné, tu t'en es bien sorti avec tes dessins fait main sur le pourtour de tes pages ... j'adooOOoOoOooore!!!!!! Et tes 2 pompons ... trop mimi (je retiens l'idée si tu permets!)!!!
    Bises et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer