dimanche 15 juin 2014

SprayNScrap l'anniversaire suite ....

Hello !!!

Cette fois-ci je crois que c'est le dernier challenge auquel je répond !! 
J'ai réussi à prendre 10 minutes pendant la sieste ^^ du coup j'ai réalisé une petite bannière pour répondre au challenge 2 de Cé ^^ ou il fallait utiliser un élément en un seul exemplaire . 1 masking tape,1 stikers , 1 agraphe , couture , 2 pochoirs , par contre j'ai plusieurs tampons et encres mais tous différents ^^ j'espère que sa passera ;)

Et voici ma petite bannière !!



Il me reste plus que la dictée de page mais la je crois que le temps va vraiment me manquer ^^


des bisous 



5 commentaires:

  1. Je ne sais pas non plus si les couleurs différentes ça passera mais ta bannière est super belle !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!! Comme le reste de tes réas d ailleurs !!! Allez t as jusqu a minuit pr la dictée !!!! Ça ça peut être le faire nan ??? J ai hâte de voir ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !!! bravo vraiment ! j'adore !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  4. trop belle !!! j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer