jeudi 28 août 2014

DT Lime citron mes petites pages d'aout !!

Hello !!!

Me voici aujourd'hui avec deux pages pour lime citron !! et attention les yeux sa va piquer !! j'ai fait une page avec du rouge ^^ et c'est la couleurs que je deteste le plus !!!! pouha quel défi je me suis lancé toute seul !! et double défi avec des photos couleurs !! pas vraiment convaincue du résultat !! mais voila c'est fait , et je recommencerais plus !! 

La voici ...





De plus près ....





Puis la seconde avec des couleurs que j'aime noir blanc , vert pomme et trois petites photo , une petite série sympa avec ICE ^^ le toutou tout mignon de ma petite soeur ;) 





De plus près ....






Coté tampons j'ai utilisé les petits mots individuels , le mini kit project life , et le mini kit photo .

et coté badges sur la première page , badge amour , badge coeur fond blancbadge bulle coeur  , puis sur la seconde j'ai utilisé le des badges que j'adooooooore !!! ce sont du kit bulle !!!



        


C'est tout pour aujourd'hui !!! 

Merci à vous !!  plein de bisous ...





3 commentaires:

  1. Ben tu devrais être convaincue !! elle est franchement superbe cette page ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. tu rigoles, elle est a tomber ta page "rouge", avant je détestais le jaune et à force de le scrapper et ben je l adore ! la seconde est très jolie aussi !
    aller va scrapper encore du rouge hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Roh et bien moi j'adore les Deux ...Et elle est superbe cette page de Rouge défi largement relevé !!! Chapeau !!! J'adore j'adore j'adore comme toujours! ;-)
    Nadscrap

    RépondreSupprimer