vendredi 1 août 2014

DT Scrapboo [KIT] Encore un mini !!!!!

Hellooooo !!!

C'est encore moi avec encore un mini pour scrapboo [KIT]  !!! réalisé avec la box de juillet ,j'ai utilisé  les papiers  , les cartes pl et le tampon lorélaï design de la box , puis j'ai fait du recyclage en utilisant les petit embélissement des box précédentes avec les étoiles bois simply graphic , demi perle et stikers késiart , badge color conspiracy , Masking tape , et die polaroid de la boutique !!

Plus de détails rendez vous ICI !!!

place aux photos avec des heureux mariés que j'ai eu la chance de photographier !!!











C'est tout pour aujourd'hui !!!!


Merci pour le coup d'oeil ;)





2 commentaires:

  1. Splendide ! j'adore les couleurs que tu as utilisées et la mise en page ... tout ! j'aime tout tout tout !

    RépondreSupprimer