vendredi 31 octobre 2014

DT Cap de scrapper ça !! un combo spécial Halloween !!!!!

Hello !!!

Un petit combo sympa aujourd'hui , chez les Cap de scrapper ça ??!!! et spécial Halloween siouplait !!! lol  et c'est sandy qui nous le propose .


voici ma page !! je me suis éclater avec mon fond !!



Des petits zooms ..






A très vite ;)




10 commentaires:

  1. Réussir a mélanger deux couleurs sur une même page ... chapeau , j'en suis incapable ^^
    Elle est vraiment très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha !! oui pas évident surtout quand c'est du jaune et du bleu !!! ptdr !! merci coupine !!

      Supprimer
  2. Ta page est juste magnifique, le combo de départ n'était pas si évident !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mumu !! oui pas évident !! il fallait que je tombe sur cette planche de tampons rectangle pour que ça fasse tilt !!
      bizz

      Supprimer
  3. Génial l'idée des restangles!!! Sublime ta page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. dis, on commence à les voir ces tampons rectangles, c'est nouveau? c'est qui qui fait ça ?

    comme toujours ta page est une pépite!!! avec toi j'en apprends toujours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des tampons prima marketing , d'ailleurs si tu en veux je crois qu'il y en as chez inspiration création , ou encore chez la fourmi , enfin faut chercher !! il y en avait aussi des rond et carré , mais impossible d'en trouver !! victime de leurs succès ;) !! lol
      merci à toi !! bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver comment te contacter en privé. J'aurais aimé te demander quelque chose concernant le scrap. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail à stampenjoy@gmail.com. Merci beaucoup. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désoler pour le retard , je viens de vous envoyé un mail ;)

      Supprimer