mercredi 5 novembre 2014

Nouvelle bannière !!!

Hello !!


Si Si c'est vrai !! je change ma bannière !! depuis le temps que je voulais la changer , maintenant c'est fait !! c'est pas vraiment mon truc les bannières , mais bon elle est pas si mal que sa la nouvelle !! j'ai suivie le sketch de tara sur le blog "Quoi de neuf au poulailler" pour le moi de novembre !!


et la voici !!  Tadam ^^




du coup j'ai sortie les stabilo 68 encore une fois , des tampons , des pochoirs , des distress , des découpes , epicétou !!!!!


Merci pour la visite ;)


des bisous






11 commentaires:

  1. hello !!! mais qu'elle est jolie ta bannière !!! ton fond est à tomber encore une fois,tous ces petits mots !
    PARFAITE !!! c'est comme ça que je la vois ;o)
    merci pour cette très jolie participation
    bises
    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
  2. superbe comme toujours ;-) <3

    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe!!! Le sketch de Tara t'a vraiment inspiré, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh elle est superbe cette bannière !!! bravo nanat !!! et merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle déchire ta bannière!!! Elle représente bien ton scrap ... coloré et plein de pep's!!!
    J'adoooOooOooooore comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle ta bannière ! tu devrais y penser plus souvent.... superbe utilisation des tampons sur ton fons, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière est pepsie et colorée, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette bannière ! J'adore les couleurs, la disposition, tout !!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh!J'aime +++++++ et génial ce fond patouille!!!
    SCrapbizOuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, ta bannière est très belle. J'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer