mercredi 31 décembre 2014

Jeux des 300 likes chez Spray & Scrap !!

Hello !!


voila c'est sur c'est le dernier article pour 2014 !! 

Une dernière page grand format ! qui répond aux jeux des 300 likes de la page facebook de Spray & Scrap il fallait aller à la chasse aux indices sur les blog de la DT et des invitées créative !! parfois facile et d'autre un peu moins mais j'y suis arrivé ha ha !! lol  donc 9 indices aux total dont un joker que j'ai utilisé !! je vous en dit pas plus !!! 

voici ma page !!






Des petit zoom sur les indices !!! ;)






Bon réveillon pour la seconde fois !! et je vous souhaite à tous une belle année 2015 !!!


des bisous !!!!



2 commentaires:

  1. elle est sublimissime !!!
    bizzz et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Ta page elle déchire grave ma belle WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!
    une très très bonne année à toi!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer