lundi 26 janvier 2015

DT Studio Tekturek Projet de janvier .

Hello !!!!


Une nouvelle page aujourd'hui , pour  Studio Tekturek , j'ai utilisé la collection One way ticket , et j'ai ressortie les stabilo 68 encore une fois !! 







de plus près 













Puis une seconde page avec la collection hey kiddo , et peachy Christmas cette fois-ci .

Une photo de ma petite soeur avec son "bébé" (si si je vous jure c'est vrai) 





 Des petits détails ...












A très vite !!!





10 commentaires:

  1. Superbes! J'adore surtout la première.

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont superbes, gros coup de coeur pour la première :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent!! Je suis totalement fan de ton travail. Et les couleurs de la 1ère page, magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. rholala superbes, la première page c'est du pur Nanat comme j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu trouve aussi hein ?? lol oui la première c'est tout moi ;) mais j'aime changer de temps en temps ne pas toujours rester enfermé dans la patouille et tester d'autre technique c'est tout moi aussi !! ;) des bisous

      Supprimer
  5. J'adore tes deux pages ! Surtout la 1ère tellement vitaminée, elle nous donne la pêche. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sariette !! j'avais pris de la juvamine pour la première !! ptdr !! c'est aussi ma préféré !! ;) bizzz

      Supprimer