samedi 21 mars 2015

DT Studio Tekturek !! une page et un Mini !!

Hello !! 


Me revoilà aujourd'hui avec mes petits projet du mois pour Studio Tekturek !! tout d'abord une page avec du rouge !!! rien de surprenant pour vous , mais pour moi !!!!! c'est carrément un exploit !! si si promis !! donc une page avec mes trois loulous ( non non y'aura pas de quatrième) lol


La voilà ...
















Et je termine avec un mini album , avec ma chouchouille en tête d'affiche !!  un mini que j'ai voulu réaliser avec des couleurs toute douce de la collection sweet pie , et quelques petit élément de la collection peachy christmas . 


Place aux photos ;) 



Le petit brads coeur était dans le kit fil and scrap du mois dernier ;) 




C'est tout pour aujourd'hui !!! 


Merci pour vos petits mots !! 


Des bisous <3




4 commentaires:

  1. Magnifique de ta page rouge en passant par ton mini tout en douceur, ça regorge de détails tous plus top les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe !!!
    et ton mini wahou ! je suis fan !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page rouge est juste parfaite ! Quant à l'album il déborde de douceur et d'amour ... j'aime !

    RépondreSupprimer