vendredi 24 avril 2015

DT Lime citron , une page , et un grand tournoi !!!!!!!!!!!

Hello !!! 


Me revoilà avec ma dernière page pour Lime Citron , et une grande annonce !!!! On n'a envie de vous faire plaisir chez Lime Citron !! nous organisons Un grand tournoi , toute les infos se trouve sur le blog du tournoi juste ICI ICI ICI !!! pas d'élimination en cours de route , des prix tiré au sort chaque semaine , ensuite de grand prix pour les deux dernière marche du podium , et un méga grand prix pour la ou le gagnant (e)


http://tournoi-limecitron.blogspot.ca/



Et voici ma dernière page !! toute en bleu ;) 

Avec beaucoup de nouveautés !!!!! (sortie prévue le 1er mai !! )




Des petits Zooms ...





Cette fois-ci c'est tout pour aujourd'hui !!! 
N'hésitez pas à vous inscrire pour le grand tournoi !! on va s'éclater !! ;) 



Des bisous


9 commentaires:

  1. ta page est juste sublime ... comme d'hab ! et pour le tournoi tiens, bonne idée, je file voir ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou sublime cette page !!! Quant au tournoi j'me tâte..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chris !!! te tâte pas trop !! inscrit toi !! hi hi hi !! bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup tara et aussi de passer souvent par la <3 gros bisous

      Supprimer
  4. elle est juste magnifique ta page !! c'est toujours avec plaisir que je visite ton blog ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tiphanie <3 je me balade aussi parfois sur le tiens enfin surtout via facebook ;) et génial l'idée du blog de doodling ;)

      Supprimer
    2. merci tiphanie <3 je me balade aussi parfois sur le tiens enfin surtout via facebook ;) et génial l'idée du blog de doodling ;)

      Supprimer