jeudi 21 mai 2015

DT Lime citron : Défi 3 !!!

Hello !!! 


Le tournoi continue chez Lime Citron ! et c'est au tour de marek de nous proposer un défi , et quel défi ! cette fois-ci il faut intégrer un titre d'une chanson canadienne et quelques vers pour les française et inversement pour les canadiennes ! et aux moins 10 notes de musiques .
 j'ai esayer d'éviter les classique céline dion et garou ...  Et au final j'ai fais appel à ma copine cindy qui ma trouvé une chanson qui collait pile poil à ma photo !! "Ton rire" du groupe Okoumé ! En ce qui concerne l'indice mystère ....et bien il est bien présent sur ma page ;) 








Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain défi !!! 


Des bisous



6 commentaires:

  1. Excellente cette page, j'adoooore !!!

    RépondreSupprimer
  2. un bijou .... a rajouter à tes merveilles ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle avec un combo de couleurs que j'affectionne particulièrement!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une chouette page!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, j'adore moi aussi ce combo ! Ta page pétille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe page ! Je kiffe !

    RépondreSupprimer