jeudi 10 décembre 2015

Project life week 42 à 49 !!

Hello !!! 


 Cela commence à faire un petit bout de temps que je ne vous aie pas montré mon PL !! du coup voici mes semaine 42 à 49 parce que oui je suis à jour ! et j'adore ça , un PL coloré un peu bordélique qui me ressemble ^^ lol 


week 49


 week 48




week 47




week 46




week 45




week 44




Week 43 (je me suis trompé sur la page ^^ )



 

Week 42 (celle-ci c'est la bonne) ^^ 



Et comme d'habitude , des dessins des enfants (il y en a beaucoup !!!) et des extraits météo ! 





Il ne reste plus que 3 semaines pour terminer cette année , et démarrer 2016 ! parce que non je ne m'arrête pas !!  ha ha 




2 commentaires:

  1. Et bé tu tiens bon, il est magnifique !!!

    Bizscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! vraiment j'adore je n'aurais jamais penser tenir jusque la mais quand on n'y prend goût impossible de lacher !! bisous

      Supprimer