vendredi 15 avril 2016

Tournoi Scrapidées éliminatoires .

Hello !!! 

Cette année je me suis inscrite aux tournoi Scrapidées histoire de me rebooster car je ne scrap plus autant qu'avant enfin surtout des pages , elle commence à se faire rare ... je m'amuse surtout avec mon project life  et d'ailleurs je vais vous le montrer d'ici quelques jours ;) 


Donc voici le premier sketch de siléo pour les éliminatoires, un super sketch graphique avec plein de flèche ! j'ai adorée .





Et ma page ....








Quelques zooms ...








Je voulais vraiment garder les grandes flèches présente sur le sketch je trouvais ça vraiment original pour le coup . Alors j'ai bidouiller en imprimant des grandes flèches sur du papier assez solide type bristol, et ensuite je les aie découpés et je m'en suis servie comme pochoir ;)  voilà l'astuce ! 



J'espère qu'elle vous plaît ;)  des bisous 



18 commentaires:

  1. et superbe l'astuce ... je n'ai pas d'imprimante grand format éhhéh alors merci pour ce petit truc ;-) superbe ta page j'adooorreeee tout comme d'habitude les moindres petits détailles savemment placés ... je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Elle déglingue ta page c'est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  3. wahou sublime !!! heureusement que je viens d'envoyer ma page avant de découvrir la tienne !!! j'aurais declaré forfait sinon !! elle est tellement classe, j'ai fait pareil pour les fleches, mais moi j'ai pris celles du sketch directement !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page et ces grandes flèches faites maison ! ça rend super bien ! bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une idée géniale qui donne un plus à cette page magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est une petite merveille!!!!! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est splendide...l'idée des flèches est top....et j'adore le combo!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe tout simplement

    RépondreSupprimer
  9. Ta version est superbe Nanat et sympa l'astuce des flèches.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe interpretation, tu as parfaitement respecté le sketch !

    RépondreSupprimer
  11. Punaise! Une tuerie! Je suis mourrute! Et j'ai trop honte de la mienne, du coup!

    RépondreSupprimer
  12. hihihi! Mon coup de coeur! Superbe!

    RépondreSupprimer