vendredi 22 juillet 2016

Petite final tournoi Scrapidées !!

 Hello !! 

Le post complètement en retard concernant le tournoi !! lol  j'ai donc passer les demi finale , pour arriver en petite finale :)  


Voici le sketch qu'il fallait suivre ... avec une consigne , de la couture ! de la vrai et beaucoup !  du coup j'ai cousu des cœurs dans le fond de page en repassant plusieurs fois sur la couture . 




Et ma page pour l'accompagner ...  Une page que j'adore avec un titre  qui dit vraiment quelque chose avec le petit boulette sur la photo <3 <3 <3 




Je termine donc le tournoi à la troisième place !! et je suis ravie !! 


Voici le palmares au final !


1- Nine  (je suis fan fan fan !!! )
2 mademoiselle vi
3 Nanat !!!
4-Gwen scrap 


Un quatuor de folie quoi !! 


Merci pour tout vos petit message durant ce tournoi , ça booste énormément :) 

Des bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire