vendredi 22 juillet 2016

Tournoi inspiration création !!

Hello !! 


Et oui je m'y suis inscrite mais en duo ! c'est plus fun ! et donc je fais équipe avec une championne du mixed media ! si si Edwige Verrière à bien voulu de moi :) 


du coup j'ai commencé avec la première épreuve le sketch 




Voici ma page ! 




































Elle à suivi avec la seconde epreuve , il s'agissait d'une image et il fallait s'en inspirer ...





Et sa merveilleuse page ! 




  Donc j'enchaîne avec la troisième épreuve ... Une dictée d'opsite que j'ai detestée !!! GGGRRR Grrr !! 

je vous épargne la dictée on passe directement au carnage !! ptdr je ne l'aime pas du tout du tout ma page !! 




la quatrième épreuve est lift .... la suite au prochain épisode :) 


Des bisous <3 




4 commentaires:

  1. vus vous en êtes bien sorties .... la dictée pour moi aussi ça a été dure , pas mon style, je toruve ta page très réussie, tu as su rapprocher les deux parties avec des eclaboussures ..le lift s'annonçait encore pire, mais j'ai fini par y arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Extra extra Nanat je les aime toutes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beau duo ces 3 pages sont superbes !
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe trio de pages!! Vous formez un beau duo!

    RépondreSupprimer