lundi 11 septembre 2017

DT Zibuline Mini album "You're Cute"

Hello !! 

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau mini pour le le blog zibuline ! un mini dans un combo très lumineux , aux couleur jaune et verte . Vous y retrouverez tout plein de pastilles autocollantes ainsi que des étiquettes de bijoutier argenté à l'intérieur du mini.

Concernant la couverture , du simili cuir blanc , un cadre baroque des fleurs en résine , les anneaux brisés , puis des pompons .

Pour concevoir ce mini je suis partie d'une simple feuille texturé 30/30cm que j'ai découpé en 9 morceaux de 10/10 cm  puis j'ai imprimé 9 photos de la même taille . J'ai ensuite décorés chaque morceaux de papiers et chaque photos en essayant de garder toujours la même harmonie dans les couleurs et la disposition des embellissements mais aussi des tampons.Pour terminer je les ai collé dos à dos , puis perforé avec une pince à oeillets et enfin reliés à l'aide des anneaux brisés.

Vous y retroiuverez bien évidement aussi des dies et tampons Lime citron ! 


Plus d'infos par ici sur le blog Zibuline...



















C'est tout pour aujourd'hui , j'espère que ce petit mini rempli d'amour vous aura plu ...
A bientôt 



1 commentaire: