samedi 2 septembre 2017

Surprise et grande nouvelle !!

Hello !!! 


C'est la rentrée !! youpie, les enfants reprenne le chemin de l'école , il étais temps après deux mois d'hyperactivités à jongler entre le boulot , la plage, les sorties l'accro-branche, les ballade aux quatres coins de la Bretagne, et j'en passe , je vais enfin pouvoir souffler ^^  et faire de beaux albums avec toutes les photos de vacances !! 


Et je vais pourvoir aussi faire ma rentrée créative Chez ..... Variations Créative  ! qui fête ce mois-ci les dix ans tout rond de la boutique !

Ma présentation sur le blog De Variations Créatives est juste ICI  . 

 je suis ravie et impatiente de vous montrer déjà mes petits projets que j'ai réalisé.
Pour découvrir la boutique en ligne il vous suffit de cliquer sur l'image ;) 

Mais avant j'ai une surprise !!!! Pour fêter mon arrivée dans l'équipe  Variations Créatives vous offre 15% de remise le code SCRAPANANAT  

(Conditions d'utilisations: Hors promos et nouveautés Florilèges Design,fiches technique et livres)

Variations Créatives



 Et voici mes projets réalisés pour l'occasion , des projets tout en rondeur pour célébrer les 10 ans tout rond de la boutique en ligne ! 
Vous retrouverez tout le matériel utilisés pour cet deux réalisations dans la boutique.

 Une première pour moi , un cercle à broder, ou j'ai utilisé les dernières nouveauté papier simple stories , papiers et stikers clear coller directement sur la photo. Tampons avery elle, les essentiels de l'encre et l'image ,lora bailora travelogue , rain forest des papiers de pandore. Stencil tim holtz. Colorisation aux crayons néocolors 2 , encre versafine noir, et petits encreur versamark.






Je termine avec une petite carte ou j'ai utilisé uniquement les tampons avery elle. et un stencil tim holtz .




J'espère que ça vous plaira , on se retrouve très très vite !! c'est promis :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire