samedi 14 avril 2018

Happy birthday le Donut à Paillettes Challenge spécial 1 an !!

Hello !!

Voilà maintenant plusieurs années que je suis  la talentueuse Soraya Maes sur les réseaux sociaux. Si vous ne connaissez pas allez vite faire un tour par ici https://www.sorayamaes.com/  des créations en tout genre pleine de pep's et c'est peu de le dire ! scrap , planner , couture , cuisine, diy ... tout y passe ! du bonbon tout coloré un régal pour les yeux !

Pour les 1 an de son site, elle nous propose un super Challenge juste ici , c'était l'occasion d'y participer !! 

Pour cela deux consignes , insérer un donut et s'inspirer d'une de ses page !
Je me suis également pliée à son format de prédilection , le A4, et j'ai sortie une page très coloré , j'aime beaucoup le résultat. 

Ma page d'inspiration se trouve dans la galerie 2017 , sunday funday




Y'a plus qu'a tout croiser maintenant ^^ 


A bientôt ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire